Contenu principal

reshape

Modifier la forme d’un tableau de modèles

Syntaxe

sys = reshape(sys,s1,s2,...,sk)
sys = reshape(sys,[s1 s2 ... sk])

Description

sys = reshape(sys,s1,s2,...,sk) (ou son équivalent sys = reshape(sys,[s1 s2 ... sk])) transforme la matrice LTI sys en un tableau de modèles de s1-par-s2-par-…-par-sk. Ces deux syntaxes nécessitent que s1*s2*...*sk modèles soient présents dans sys au départ.

Exemples

réduire tout

Générez un tableau de modèles SISO de 2 par 3 ayant quatre états chacun.

sys = rss(4,1,1,2,3);
size(sys)
2x3 array of state-space models.
Each model has 1 outputs, 1 inputs, and 4 states.

Modifiez la forme du tableau pour créer un tableau de modèles de 6 par 1.

sys1 = reshape(sys,6,1);
size(sys1)
6x1 array of state-space models.
Each model has 1 outputs, 1 inputs, and 4 states.

Historique des versions

Introduit avant R2006a

Voir aussi

|